| recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonic Débutant du forum
| Sujet: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] Mar 24 Juil - 16:37:57 | |
| 1: Quel est votre Nom, Prénom, Ville, Âge et pseudo TM ? 2: Quel compte TM avez-vous (TMNations ou TMUnited) ?3: Quel est votre ladder, votre classement mondial et départemental ? ladders : environ 40 000 . Classement : Ca change tout le temps, alors à quoi bon s'en faire ? 4: Quel est votre style de jeu (Dirt, Tech, L L) ? dirt 5: Etes vous un skinneur, un mappeur ou un créateur de serveur ? aucun . 6: Comment avez vous connu notre team ? Emmebee (mon frere) m'en a parlé .7: Seriez vous actif sur le forum ? Ca depends .8: Que pourriez vous apporter à la team ? Peut etre que la team sera populaire ... 9: Seriez vous prêts à faire des matchs contre d'autres teams ? oui . 10: Quels sont vos heures de connexion ? Je ne sais pas .11: Quel est votre pseudo Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le ici : Télécharger Skype en cliquant ici Non je n'ai pas Skype . | |
|
| |
Cap'tain Membre du forum
Messages : 129 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] Mar 24 Juil - 17:10:07 | |
| ta pas répondu a toute les question | |
|
| |
Mon€y Administrateur & Mappeur de la team
Messages : 347 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 27 Localisation : Au fond d'un lac turc
| Sujet: Re: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] Jeu 26 Juil - 13:33:06 | |
| oki on va te teste (tom) car ouais je sais qui c'est ^^ | |
|
| |
Emmebee Membre du forum
Messages : 415 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 23 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] Jeu 26 Juil - 16:34:25 | |
| Oui tu sais .
Oui il a pas repondu à toutes les questions alors je repond à sa place :
1: Quel est votre Nom, Prénom, Ville, Âge et pseudo TM ? Ducongé Tom, Toulouse, 8 ans, Sonic .
2: Quel compte TM avez-vous (TMNations ou TMUnited) ? TMNF (TM Nations forever) .
Alors vous le testerez mais plus tard peut etre Samedi ou dimanche l'apres midi je ne sais pas a quel heure . | |
|
| |
Cap'tain Membre du forum
Messages : 129 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] Jeu 26 Juil - 16:55:32 | |
| | |
|
| |
Emmebee Membre du forum
Messages : 415 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 23 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] Ven 27 Juil - 17:03:35 | |
| Nan je le fait avec toi H&J mais il me dira quadn il sera teste ; ces temps ci il joue plus beaucoup a trackmania je le testerai si il est pas la ce week end . | |
|
| |
Messages : 347 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 27 Localisation : Au fond d'un lac turc
| Sujet: Re: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] Sam 28 Juil - 10:24:35 | |
| mais laisse ton frère répondre !!! Il sait comment il s'appelle quand même xD | |
|
| |
Emmebee Membre du forum
| Sujet: Re: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] Sam 28 Juil - 11:29:40 | |
| Il a la flemme de venir il en a marre il dit qu'il a pas envie et c'est tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] Dim 29 Juil - 14:11:06 | |
| ouais bah il a intérêt a venir si il veut être recruté : je ne recrute plus les flemmards | |
|
| |
Emmebee Membre du forum
| Sujet: Re: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] Dim 29 Juil - 15:34:44 | |
| | |
|
| |
Sonic Débutant du forum
| Sujet: Re: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] Ven 31 Aoû - 16:32:34 | |
| Emmebee m'as informé pour l'infos "ban" alors je viens pour dire que en fait, une team c'est déjà pas mal, alors c'est bon ... merci quand même ! | |
|
| |
Emmebee Membre du forum
| Sujet: Re: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] Sam 1 Sep - 8:19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] | |
| |
|
| |
| recrutement de Sonic !!!! [REFUSE] | |
|