| recrutement [ACCEPTES] | |
|
+4Mon€y léon Cap'tain strong9945 8 participants |
Auteur | Message |
---|
strong9945 Débutant du forum
Messages : 33 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Orléans
| Sujet: recrutement [ACCEPTES] Ven 18 Mai - 12:56:05 | |
| Pour toutes les personnes souhaitant être recrutées, il vous faut copier/coller cette lettre et d'y répondre dans un nouveau message (je vous rappelle que pour poster des messages il faut avoir confirmer son E-Mail et d'être connecté. Pour être connecté, il faut que la touche "OFF" soit visible). En jaune : champs obligatoires 1: Quel est votre Nom, Prénom, Ville, Âge et pseudo TM ? 2: Quel compte TM avez-vous (TMNations ou TMUnited) ? 3: Quel est votre ladder, votre classement mondial et départemental ? 4: Quel est votre style de jeu (Dirt, Tech, L L) ? 5: Etes vous un skinneur, un mappeur ou un créateur de serveur ? 6: Comment avez vous connu notre team ? 7: Seriez vous actif sur le forum ? 8: Que pourriez vous apporter à la team ? 9: Seriez vous prêts à faire des matchs contre d'autres teams ? 10: Quels sont vos heures de connexion ? 11: Quel est votre pseudo Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le ici : https://login.skype.com/account/signup-form?application=download&return_url=http%3A%2F%2Fwww.skype.com%2Fgo%2Fdownloading-pageSi vous n'avez pas de micro, ne vous inquiétez pas, nous pourrons toujours vous communiquer par des messages. | |
|
| |
Cap'tain Membre du forum
Messages : 129 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Sam 19 Mai - 11:21:46 | |
| | |
|
| |
léon Débutant du forum
Messages : 4 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Bannalec,Finistère,Bretagne,France.
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Dim 20 Mai - 12:39:02 | |
| 1: Quel est votre Nom, Prénom, Ville, Âge et pseudo TM ? guillou jimmy,bannalec,13,pseudo gnx mbk booster 2: Quel compte TM avez-vous (TMNations ou TMUnited) ? tmnation 3: Quel est votre ladder, votre classement mondial et départemental ?28 452
4: Quel est votre style de jeu (Dirt, Tech, LOL) ?SPEED.
5: Etes vous un skinneur, un mappeur ou un créateur de serveur ?skinneur
6: Comment avez vous connu notre team ?Grâce à sotamaria.
7: Seriez vous actif sur le forum ? Oui
8: Que pourriez vous apporter à la team ?Des améliorations .
9: Seriez vous prêts à faire des matchs contre d'autres teams ?Oui.
10: Quels sont vos heures de connexion ? Samedi,Dimanche, et Mercredi.
11: Quel est votre pseudo Skype ? jimmy.guillou, mon image c'est un scoot. | |
|
| |
Mon€y Administrateur & Mappeur de la team
Messages : 347 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 27 Localisation : Au fond d'un lac turc
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Dim 20 Mai - 13:29:05 | |
| ouais bon après il te faudra passer les tests | |
|
| |
mebbg44 Débutant du forum
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Sam 9 Juin - 8:10:16 | |
| 1: Quel est votre Nom, Prénom, Ville, Âge et pseudo TM ? Mon prénom est Clément et je préfère rester anonyme si cela ne vous dérange pas, j'ai 15 ans et je vis à côté de Nantes. Mon pseudo TM est TNT Illuminati 2: Quel compte TM avez-vous (TMNations ou TMUnited) ? TMNations 3: Quel est votre ladder, votre classement mondial et départemental ? 290000 mondial mais je grimpe assez vite, et 1325ème du 44. 4: Quel est votre style de jeu (Dirt, Tech, L L) ? Je joue souvent sur les Minis ou sur les fullspeed, mais je joue sur un peu de tout. 5: Etes vous un skinneur, un mappeur ou un créateur de serveur ? aucun des trois 6: Comment avez vous connu notre team ? par hadrille4917 7: Seriez vous actif sur le forum ? J'essayerais de faire le maximum 8: Que pourriez vous apporter à la team ? De la joie et de l'amitie avec un peu d'humour 9: Seriez vous prêts à faire des matchs contre d'autres teams ? Bien sûr 10: Quels sont vos heures de connexion ? Vendredi, samedi et dimanche soir hors vacances scolaires. 11: Quel est votre pseudo Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le ici : Télécharger Skype en cliquant ici je le telecharge | |
|
| |
mebbg44 Débutant du forum
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Sam 9 Juin - 8:40:50 | |
| peut pas utiliser skype :'(
| |
|
| |
Messages : 347 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 27 Localisation : Au fond d'un lac turc
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Sam 9 Juin - 10:19:11 | |
| ouais bon par contre il aurait fallu que tu ouvres un nouveau sujet
je peut te tester cet aprèm' ou demain mais si t'as pas skype... ça va être galère
il faut vraiment que tu le télécharges
je te testerais par des maps sur TMX | |
|
| |
Cap'tain Membre du forum
Messages : 129 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Sam 9 Juin - 11:48:52 | |
| | |
|
| |
NicolasDANO Débutant du forum
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Ven 15 Juin - 20:52:58 | |
| Bonjour, un membre de votre team m'a proposé de venir vous rejoindre. Je souhaiterais donc que vous m'acceptiez et m'autorisiez à en faire partie. Et que vous m'envoyiez le pseudo à insérer dans notre nom de profil afin de figurer sur trackmania en tant que membre de votre team. Je suis 246 527 ème mondial en ligne et suis en progrès. En espérant que vous acceptiez de m'intégrer dans votre team. Merci, 1: Mon prénom est Nicolas (je souhaiterais rester anonyme), j'ai 19 ans et je vis à côté de Vannes. Mon pseudo TM est N!coR@cer
2: Mon compte est un compte TMNations
3: Mon ladder: 247386 mondial mais je progresse assez vite, et je suis 538ème du Morbihan
4: Je joue souvent sur les Minis ou les VeryShort, mais je joue sur un peu de tout (mais surtout les circuits plutôt courts: 10" -> 30").
5: Je ne sui ni skinner, ni mapper, ni créateur de serveurs.
6: J'ai connu votre par le biais d'un de vos membre qui m'a dit de vous rejoindre (désolé, je n'ai pas eu le temps de copier son pseudo. Il s'est déconnecté juste après).
7: Seriez vous actif sur le forum ? J'essayerais de faire de mon mieux.
8: Que pourriez vous apporter à la team ? Une grande participation pour faire connaitre cette team et donner envie de la rejoindre. Et donner un peu de joie et d'échanges de conseils.
9: Seriez vous prêts à faire des matchs contre d'autres teams ? Bien sûr, sinon je ne demanderais pas de rejoindre votre team.
10: Quels sont vos heures de connexion ? Samedi après-midi et soir, dimanche matin et soir hors vacances scolaires (et libre d'avril à septembre pour cause de vacances universitaires). Mais variable, car je ne suis pas un geek non plus! Donc quelques irrégularités. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Sam 16 Juin - 8:34:25 | |
| Salut Nicolas, on doit maintenant te tester pour voir tes capacités,disons 14h30 (il y aura moi et le chef de la team, H&J . As tu skype ? Mon ID TM est strong9945 . Voila voila. | |
|
| |
Emmebee Membre du forum
Messages : 415 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 23 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Sam 16 Juin - 9:22:16 | |
| Moi je pourrais venir voir le test ? Si cela ne vous dérange pas ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Dim 17 Juin - 10:45:46 | |
| salut nico ! superbe présentation je dois dire mais je le répète : OUVREZ UN NOUVEAU SUJET !!! moi Mon€y admin et beau gosse de la team (nan j'déconne) je te mets dans la catégorie "test" pour que tu puisses naviguer sur le fofo | |
|
| |
Emmebee Membre du forum
Messages : 415 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 23 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Dim 17 Juin - 12:43:43 | |
| | |
|
| |
ride natty ride Débutant du forum
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Sam 23 Juin - 7:51:55 | |
| 1: Quel est votre Nom, Prénom, Ville, Âge et pseudo TM ?je m appele aurelien g 30ans mon pseudo: ride natty ride 2: Quel compte TM avez-vous (TMNations ou TMUnited) ?tmnation3: Quel est votre ladder, votre classement mondial et départemental ?lp:68528 monde:19270 nord:158 4: Quel est votre style de jeu (Dirt, Tech, L L) ?fun et speed 5: Etes vous un skinneur, un mappeur ou un créateur de serveur ?non 6: Comment avez vous connu notre team ?skrillex7: Seriez vous actif sur le forum ?un peu8: Que pourriez vous apporter à la team ? 9: Seriez vous prêts à faire des matchs contre d'autres teams ?oui 10: Quels sont vos heures de connexion ?on va dire 6heure de jeu par jour11: Quel est votre pseudo Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le ici : Télécharger Skype en cliquant ici Si vous n'avez pas de micro, ne vous inquiétez pas, nous pourrons toujours vous communiquer par des messages. | |
|
| |
Emmebee Membre du forum
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Sam 23 Juin - 8:56:23 | |
| Fallait ouvrir un nouveau sujet !
Mais je croyais que tu voulais pas de team ? | |
|
| |
Cap'tain Membre du forum
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Dim 24 Juin - 7:39:53 | |
| Bien mais tu as 30 ans comment peut ton savoir si tu n'est pas un gentil garçon ? | |
|
| |
Cap'tain Membre du forum
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Dim 24 Juin - 7:40:27 | |
| Sinon tu pourra etre dans la team | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Dim 24 Juin - 13:18:18 | |
| - H&J a écrit:
- Bien mais tu as 30 ans comment peut ton savoir si tu n'est pas un gentil garçon ?
T'es con yop nico et merci Emmebee - Emmebee a écrit:
- Fallait ouvrir un nouveau sujet !
dis-nous quand on pourra te teste ? | |
|
| |
Cap'tain Membre du forum
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Dim 24 Juin - 13:38:31 | |
| Un gentil garçon excuse § | |
|
| |
Emmebee Membre du forum
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Dim 24 Juin - 15:30:52 | |
| Exusez moi mais Naty ride veut le symbole TRT on lui mets pas tant qu'il a pas passé le test, si ?
A et de rien Mon€y | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] Lun 25 Juin - 12:47:51 | |
| - H&J a écrit:
- Un gentil garçon excuse §
- Emmebee a écrit:
- Exusez moi mais Naty ride veut le symbole TRT on lui mets pas tant qu'il a pas passé le test, si ?
A et de rien Mon€y stp H&J pas de ça sur un fofo... Pas de tag pour natty et au fait je lock car personne n'a compris qu'il fallait ouvrir un nouveau sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement [ACCEPTES] | |
| |
|
| |
| recrutement [ACCEPTES] | |
|