Mon€y Administrateur & Mappeur de la team
Messages : 347 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 27 Localisation : Au fond d'un lac turc
| Sujet: Conditions à lire pour être recruté Mer 4 Avr - 12:19:54 | |
| Pour toutes les personnes souhaitant être recrutées, il vous faut copier/coller cette lettre et d'y répondre dans un nouveau message (je vous rappelle que pour poster des messages il faut avoir confirmer son E-Mail et d'être connecté. Pour être connecté, il faut que la touche "OFF" soit visible). En jaune : champs obligatoires 1: Quel est votre Nom, Prénom, Ville, Âge et pseudo TM ? 2: Quel compte TM avez-vous (TMNations ou TMUnited) ?3: Quel est votre ladder, votre classement mondial et départemental ? 4: Quel est votre style de jeu (Dirt, Tech, L L) ? 5: Etes vous un skinneur, un mappeur ou un créateur de serveur ? 6: Comment avez vous connu notre team ?7: Seriez vous actif sur le forum ?8: Que pourriez vous apporter à la team ? 9: Seriez vous prêts à faire des matchs contre d'autres teams ? 10: Quels sont vos heures de connexion ?11: Quel est votre pseudo Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le ici : Télécharger Skype en cliquant ici Si vous n'avez pas de micro, ne vous inquiétez pas, nous pourrons toujours vous communiquer par des messages.12: Je poste ma lettre de recrutement et je tiens les engagements suivants :
_ J'ai lu et approuvé le réglement _ Je tiens à venir régulièrement sur ce forum sous peine de sanctionsSi jamais vous avez des choses à rajouter : (/!\ A ne pas copier /!\) TOUT AUTRE MESSAGE POSTER A LA SUITE DE "CONDITIONS A LIRE POUR ÊTRE RECRUTÉ" SERA SUPPRIMÉ PAR LES ADMINISTRATEURS ET/OU MODÉRATEURS DU FORUM | |
|